Manon Lepomme est l’invitée de CultureL. Elle revient sur le superbe succès de son spectacle « Non je n’irai pas chez le psy ». Au sommaire également, le dessinateur Alain Henriet et la coloriste Usagi pour Dent d’ours, Jasper Steverlinck en concert pour l’album Nigth Prayer et la nuit Art-I avec Dalton Telegramme, les R’tardataires, Balimurphy, Yew et bien d’autres.

 

Regardez l'émission

 

Vos projets, vos initiatives, vos belles idées pour faire bouger la région. Bref un concentré de bonnes nouvelles made in Hauts de France !
En direct du lundi au vendredi à 10h50, Virginie Demange reçoit chaque jour un nouvel invité. 

 

Ce lundi c'était au tour de Manon! 

Regarder le replay

La comédienne belge Manon Lepomme présentera son spectacle « Non, je n’irai pas chez le psy », samedi 17 novembre, dans le cadre du Festival de théâtre pour rire, à Matignon (Côtes-d'Armor). Elle raconte la genèse de ce one woman show, qui colle parfaitement au thème de cette vingt-deuxième édition, consacrée à la gourmandise.

 

Lire la suite

 

Il aura fallu que la France valide son talent (deux Avignon en 2017 et 2018) pour que la Flémalloise Manon Lepomme trouve sa place en Belgique. Autant en chroniqueuse délurée sur la Première (chaque lundi, vers 7 h 25) que sur les scènes, petites ou grandes, de Wallonie.