Le 6 et 7 novembre 2019, rendez-vous avec Manon Lepomme au théâtre À l'ouest, à Rouen (Seine-Maritime). En sortant vous aurez l'impression de la connaître depuis toujours. Issue d’une famille d’enseignants 76actu : Le goût de l’humour vous a pris jeune. Étiez-vous issue d’une famille d’artistes ? Manon Lepomme : J’étais le petit clown de la famille qui aimait raconter des blagues. J’ai demandé à suivre des cours de théâtre, mais je voulais faire des textes drôles. Je ne viens pas d’une famille d’artistes. Chez moi, il y a des enseignants partout. Quand j’ai dit, à l’âge de 6 ans, que je voulais être comédienne, inutile de vous dire que tout le monde n’était pas très content. Pourtant vous avez suivi un parcours scolaire classique. Pour faire plaisir à vos parents ? Oui j’ai obtenu mon master en sciences politiques en 2011. Mes parents ne voulaient pas que je fasse des études artistiques, je leur ai donc fait plaisir. Ensuite, j’ai travaillé un an dans le privé, puis trois ans comme professeur. Moi aussi j’ai été dans le monde de l’enseignement. Je me suis amusée à être professeur. Un prof, c’est un peu un comédien quelque part. Mais j’ai dû faire un choix, cela devenait trop compliqué d’associer mon métier et ma passion de faire de la scène. Lire la suite

L'humoriste liégeoise revient sur les planches belges avec son seul-en-scène, Non, je n'irai pas chez le psy, une belle thérapie pour elle... et son public. Consulter l'article entier.

 

Manon était l'invitée des "Nouveaux enfants de coeur" en direct depuis Arlon! écoutez son passage déjanté ici!

 

Manon était l'invitée de Jean-michel Zecca pour discuter de la tournée de son spectacle : "Non je n'irai pas chez le psy!" Revoyez son passage ici.

 

 

Manon était invitée du JT de RTL TVI le 11 octobre dernier: revoir son passage ici!

 

Pour parler de son spectacle "Non, je n'irais pas chez le psy", Manon Lepomme était l'invitée d'Olivier Schoonejans dans le RTL INFO 13h!

 

Sous-catégories